Histoire

L'arbre à papillons c'est tout d'abord une histoire d'amour pour les bijoux, les matières et la mode.
La plupart des bijoux proposés est réalisée à la main, dans un petit atelier aux environs de Vienne dans l'Isère et fait l'objet d'une attention toute particulière pour votre satisfaction. Cela explique que chaque bijou est unique.
Créé en 2017, L'arbre à papillons souhaite faire partager sa passion en choisissant le plaqué or et l'acier inoxydable, métaux précieux chers à la créatrice, ainsi qu'en mélangeant les styles, classiques ou contemporains mais également les perles naturelles.
Toute la matière première est choisie avec soin pour garantir une qualité irréprochable aux créations et en toute transparence. Les matériaux utilisés proviennent de fournisseurs partenaires français, européens et parfois asiatiques.

L'arbre à papillons propose aussi une sélection de prêt à porter féminin ainsi que des accessoires de mode en collections éphémères pour se renouveler au gré des saisons et des tendances actuelles.

Enfin, L'arbre à papillons se déplace à domicile pour partager des moments conviviaux et faire découvrir toutes ses créations avec plaisir et bonne humeur.
Vous pouvez suivre les actualités de la boutique sur les pages Facebook et Instagram.